Négociations: Colston ne fera pas de cadeau aux Saints

Drew Brees n’a pas le seul Saints dont le contrat se termine à la fin de la saison. Marques Colston est dans le même cas. Selon les sources de ProFootballTalk.com,...

Drew Brees n’a pas le seul Saints dont le contrat se termine à la fin de la saison. Marques Colston est dans le même cas.

Selon les sources de ProFootballTalk.com, le receveur a décidé de signer avec l’équipe qui lui proposera le plus gros contrat. Peu importe que cette équipe soit celle de la Nouvelle Orléans ou non.

Si les Saints utilisent le franchise tag pour Brees, ils ne pourront plus le faire pour Colston et pourraient donc voir leur receveur numéro 1 prendre la poudre d’escampette.

Les dirigeants de la Nouvelle Orléans seraient donc bien inspirés de trouver un accord avec Brees sans avoir à recourir au tag, ce qui leur permettrait de garder cette option pour Colston.

Arrivé dans la ligue en 2006 au septième tour de la Draft, Colston a terminé quatre de ses cinq premières saisons à plus de 1000 yards. Cela devrait encore être le cas cette année puisque son compteur est déjà à 998.

Robert Meachem, un autre receveur, est également en fin de contrat.

L’été dernier, Lance Moore aurait refusé des contrats plus importants d’autres équipes pour rester avec les Saints malgré un salaire un peu moins élevé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires