Jour de match : Joe Flacco, quarterback titulaire des Browns

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 3 décembre 2023.

Joe Flacco

L’actu chaude

[NCAA] Finales Conf. – Le réveil brutal de Jared Verse

[podcast] Fantasy S13 : Brock Purdy – Jalen Hurts, le duel

Joe Flacco titulaire des Browns

Il n’aura fallu que quelques jours à Joe Flacco (QB) pour mettre la main sur le poste de quarterback titulaire des Browns. Selon ESPN, il débutera la rencontre de ce dimanche contre les Rams. Il faut dire que les circonstances allaient toutes dans son sens.

Dorian Thompson-Robinson, titulaire lors du précédent match, souffre d’une commotion cérébrale. Deshaun Watson ne rejouera pas cette saison à cause d’une blessure à l’épaule.

C’est donc P.J. Walker qui sera la doublure de Flacco ce dimanche. C’est d’ailleurs pour Walker que le désaveu est le plus fort, lui qui a eu sa chance cette saison, avant que ses coachs ne finissent par remettre Thompson-Robinson sur le terrain, et maintenant Flacco.

La saison dernière, Flacco a joué cinq matchs pour les Jets. Il a lancé 5 touchdowns pour 3 interceptions. Le joueur de 38 ans avait été élu MVP du Super Bowl en février 2013.

Blessures

Ils devraient jouer ce dimanche (via ESPN/NFL Media)

  • Browns :Myles Garrett (DE, épaule)
  • Buccaneers :Chris Godwin (WR, nuque)
  • Chargers :Keenan Allen (WR, quadriceps)
  • Dolphins : De’Von Achane (RB, genou)
  • Panthers : Jaycee Horn (CB, ischio)
  • Saints : Chris Olave (WR, commotion cérébrale)
  • Steelers : Minkah Fitzpatrick (S, ischio)
  • Titans : Treylon Burks (WR, commotion cérébrale)

Ils ne joueront pas ce dimanche

  • Bengals : Cam Taylor-Britt (CB, cheville/quadriceps)
  • Browns : Denzel Ward (CB, épaule)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Mike Green (DL, Buccaneers

Transactions

Zach Ertz (TE) n’a pas été réclamé sur le waiver après sa coupe par les Cardinals. Il est désormais libre de signer avec l’équipe de son choix.

Adrian Amos (S) et les Jets ont décidé de se séparer. Selon ESPN, la coupe a eu lieu d’un commun accord. Le joueur de 30 ans avait signé pour une saison pendant l’intersaison. Son rôle avait été réduit au fil des semaines.

Discipline

Michael Woods (WR, Browns) a été suspendu pour six matchs suite à une violation de la politique de conduite de la NFL. Selon NFL Media, la suspension serait liée à un incident qui aurait eu lieu l’été dernier, même si la nature du problème n’est pas précisée. Woods est sur la liste des blessures sans lien avec le football à cause d’une déchirure du tendon d’Achille, mais il va pouvoir purger sa suspension tout en restant sur la liste des blessés. En clair, il va perdre son salaire mais manquera des matchs qu’il n’aurait pas pu jouer…

En bref

Jabrill Peppers s’excuse… d’avoir été honnête

Les Giants ont battu les Patriots dimanche dernier. Jabrill Peppers (S, Patriots) est alors allé féliciter Saquon Barkley (RB, Giants), avec une petite remarque légère, pour rire : « Tu as de la chance qu’on soit nuls. »

Problème pour Peppers, des micros de NFL Fils trainaient là pour capter l’échange. Effroi, terreur, Peppers a dit la vérité. Un élan de détente et d’humour vite corrigé.

« Je veux juste m’excuser auprès de mes coéquipiers et mes coachs, rien pour avoir à répondre à des questions à ce sujet. Nous avons des choses plus importantes à avoir à l’esprit que ce que je dis dans un micro. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires