Bob Sanders opéré et absent pour longtemps

La semaine dernière, alors qu’il entamait la saison en pleine possession de ses moyens, Bob Sanders s’est souvenu qu’il était Bob Sanders… et il s’est donc blessé. Lors de sa...

La semaine dernière, alors qu’il entamait la saison en pleine possession de ses moyens, Bob Sanders s’est souvenu qu’il était Bob Sanders… et il s’est donc blessé. Lors de sa première série en défense. Après une déchirure du biceps gauche l’an dernier, c’est le droit qui s’est déchiré cette fois. Au-delà de l’humour, Sanders est passé sur la table d’opération mercredi personne ne semble savoir s’il reviendra cette saison.

« Il a subi la même opération sur l’autre bras l’an dernier et il s’est remis dans un délai entre 10 et 12 semaines. Donc si tout se passe très bien, vous pouvez sûrement anticipé qu’il reviendra… Mais on en saura plus dans un mois pour voir quel genre de progrès il a fait. Pour le moment, on le laisse dans le groupe des 53 joueurs actifs en espérant et en anticipant qu’il sera de retour avant que la saison ne se termine. »

Depuis son titre de défenseur de l’année en 2007, Bob Sanders n’a joué que 9 matchs. Dans sa carrière, il a même manqué plus de matchs (49) qu’il n’en a joué (48).

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires