Lavenuares Coles coupé, Calvin Pace opéré

Après une saison à Cincinnati, Lavenuares Coles était revenu à New York. Finalement, il ne commencera pas la saison avec les Jets puisqu’il a été coupé par l’équipe de Rex...

Après une saison à Cincinnati, Lavenuares Coles était revenu à New York. Finalement, il ne commencera pas la saison avec les Jets puisqu’il a été coupé par l’équipe de Rex Ryan. Le coach laisse pourtant la porte ouverte à un retour du receveur en expliquant qu’il pourrait revenir après le premier match de la saison. La raison d’une telle opération est simple : si les Jets avaient gardé Coles pour la première semaine, l’argent de son contrat devenait garanti. En le relachant puis en le re-signant après le match 1, il s’engagerait sur un contrat non garanti.

Mais Coles ne semble pas avoir envie de revenir. « Je pense que c’est fini pour moi, a expliqué le joueur. Je ne veux pas devenir un de ces footballeurs journeyman. Je n’ai pas besoin de l’argent. Coach (Ryan) a dit que je me débrouillais bien et qu’ils veulent me faire revenir après le premier match mais je ne sais pas. Je ne pense pas que c’est quelque chose que j’ai envie de faire. » L’heure de la retraite semble donc avoir sonné pour Coles qui a ajouté : « A moins que quelqu’un me fasse une offre que je ne peux pas refuser, je pense que c’est fini pour moi. »

Calvin Pace, lui, est toujours un joueur des Jets mais il manquera le premier match de la saison. Victime d’une fracture du pied vendredi dernier contre les Redskins, le linebacker va devoir se faire opérer et pourrait manquer jusqu’à 6 semaines de compétition.

La rumeur courre à présent que Rex Ryan pourrait essayer de faire venir Adalius Thomas, un joueur qu’il a dirigé à Baltimore, pour remplacer Pace.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires